Découvrez en live notre nouveau chariot thermique 2 à 3,5 t

- 24 septembre 2020 -
    REPLAY Nouveauté chariot thermique FENWICK H20-H35. Embarquez à bord de notre nouveau chariot thermique 2 à 3,5 tonnes EN LIVE.
  • Une conception et une ergonomie exclusive​.
  • Un concentré de productivité et de connectivité​.
  • Le confort au service de la sécurité et de la visibilité​.

ROBUSTESSE, PERFORMANCE ET VISION PANORAMIQUE.

Revivez notre premier évènement live !!

Nos conseils pour vos batteries

- 30 mars 2020 -
Inactivité prolongée de vos chariots ? Risque de dommage en cas de décharge trop importante de vos batteries. Pour vos batteries Li-ION, tout comme vos batteries plomb, nous vous recommandons de suivre ces conseils :
  • Débranchez la batterie du chariot
  • Chargez la batterie à 100%
  • Vérifiez régulièrement l'état de la charge (toutes les 3-4 semaines)
  • Faites appel à votre référent local Fenwick en cas de doute et/ou pour toute autre question.

Plan de continuité d'activité Virly

- 30 mars 2020 -
Pour faire face à la crise sanitaire et dans le respect rigoureux des consignes gouvernementales, VIRLY a mis en place très tôt des dispositifs destinés à protéger avec le maximum d’efficacité la santé de ses collaborateurs, de ses clients et de ses partenaires. Des procédures et des aménagements de l’organisation du travail ont été définis et sont actualisés en fonction de l’évolution de la situation pour assurer la continuité de nos services. En cette période particulièrement difficile, nous vous confirmons que vous pouvez compter sur l’engagement et le professionnalisme de nos collaborateurs, et nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au quotidien afin d’assurer, dans les meilleures conditions de sécurité pour tous, la continuité de votre activité.   ⇒ Détail du plan de Continuité d’Activité en vigueur sur tous les sites du réseau Fenwick Linde 

Virly sera aux RIDY 2019 !

- 05 septembre 2019 -
Retrouver les équipes de Virly aux RIDY 2019 à AuxerrExpo le 3 octobre  et venez découvrir la manutention du futur :
  • Présentation de la Gamme Fenwick
  • Présentation de la Gamme Fenwick Robotics
  • Présentation de la gamme de nacelles Haulotte
  • Présentation de la gamme d'autolaveuses Tennant
  • Présentation de la gestion de parc Fenwick avec #connect
Plus d'information sur l’évenement sur la page officielle RIDY

Les gagnants du Fenwick Experience'tour Dijon

- 25 juin 2019 -
Le Fenwick-Linde ExperienceTour 2019 est une tournée de 20 dates à travers la France organisée par Fenwick-Linde, marque leader des chariots élévateurs en France et des solutions logistiques. Elle est articulée autour d’un village d’innovations se déplaçant dans toutes les régions de France. Ainsi, les clients peuvent les découvrir et échanger avec les experts sur les défis de leurs activités. L’Experience'tour est aussi une opportunité pour les caristes de participer au championnat de France.    Le 12 juin 2019 au CIRCUIT DIJON-PRENOIS, c'était au tour de VIRLY d'accueillir les caristes de toute la Bourgogne Franche-Comté. A cet occasion, le podium des meilleurs caristes a été remporté par M. Crestani ( Groupe Renault Villeroy ) suivi de M. Chatrieux ( JUVA DISTRIBUTION) et M. Veillard ( @SOFISTOCK). Encore bravo à tous les participants et nos partenaires présents.

Fenwick Experience'tour 2019

- 15 avril 2019 -
Après 3 ans d'absence, l'experience'tour revient en 2019 ! Il sera présent le 12 juin 2019 à Dijon Prenois pour vous faire découvrir les dernières innovations et solutions développées par Fenwick-Linde. Le temps d'une journée, VIRLY transforme le circuit en un village éphémère avec son arène pour le championnat des caristes.L'experience'tour est l'opportunité d'échanger avec nos experts, présents sur place, en plus de tester directement nos solutions "dernière génération". L'événement vient également mettre en lumière le métier de cariste nous animerons un championnat à leur égard ! Soyez prêt car cela ne saurait tarder qu'un Fenwick frappe à votre porte...   Plus d'information sur le micro site http://www.experiencetour.fr/    

50 ans Virly

- 15 août 2017 -

600 invités , salariés, clients et fournisseurs étaient présents le 15 juin 2017 au stade Gaston Gerard de Dijon pour célébrer les 50 ans de Virly et découvrir un village présentant les dernières nouveautés chariots de la marque FENWICK.

Tout ce qui touche à l'entrepôt était présenté: accessoires spécifiques, nacelles, lavage des sols, racks...

Les invités ont pu tester leur talent de cariste grâce aux casques de réalités virtuelles « Oculus Rift » et profiter des prestations de haut niveau des artistes du Cirque du Soleil  et du LaserMan  avec son show Laser impressionnant.

Le cocktail dînatoire s’est achevé par la dégustation d’un énorme gâteau en forme de chariot, point d’orgue de la soirée.

Cocktail Intralogistique et visite Oeno’Logistic

- 15 septembre 2017 -

Virly, membre du bureau de l’ASLOG en Bourgogne-Franche-comté , en partenariat avec l’Ardie (Agence Régionale de Développement, de l’Innovation et de l’Economie) et Oeno’Logistic Services ont reçu une centaine de personnes ce vendredi 15 septembre 2017 pour assister à un  cocktail networking ayant pour thème l’intralogistique suivi d’une visite de l’entrepôt Oeno’Logistic, dédié à la logistique du vin.

Les invités ont donc pu découvrir un village composé de stands dédiés à l'Intralogistique, notamment les chariots connectés, les solutions de stockage, de préparation de commande, de manutention en hauteur et des outils de pilotage des flux logistiques...

Les Rencontres Industrielles de l’Yonne

- 28 septembre 2017 -

Les 18èmes Rencontres industrielles de Bourgogne Franche-Comté ont eu lieu à Auxerre, ce jeudi 28 septembre 2017, dans les locaux d’Auxerrexpo. 

Virly, occupant un stand de plus de 40m2, a exposé et mis en situation un chariot automatisé de la gamme Fenwick Robotics, le gerbeur L-Matic. Adaptés à toutes les applications, des plus simples aux plus complexes, sans modification des infrastructures, les chariots de la gamme Matic connaissent une croissance fulgurante depuis quelques années.

De manière complètement autonome, soulevant des palettes pour les porter d’un bout à l’autre de l’espace qui lui était dédié, le chariot a assuré le show durant l’intégralité du salon. Egalement, Virly exposait une partie de sa gamme de marchés connexes avec entre autres une auto laveuse ou encore un transpalette semi-électrique.